• DOWNLOAD [PDF] {EPUB} Soufflamour - Tu seras ma princesse, et je serai celui qui fera de toi une reine

    Soufflamour - Tu seras ma princesse, et je serai celui qui fera de toi une reine pan Antoine Zapata

    Livre facile à télécharger gratuitement Soufflamour  - Tu seras ma princesse, et je serai celui qui fera de toi une reine en francais 9791032632963 par Antoine Zapata

    Télécharger Soufflamour  - Tu seras ma princesse, et je serai celui qui fera de toi une reine PDF

     

     

    Caractéristiques

    • Soufflamour - Tu seras ma princesse, et je serai celui qui fera de toi une reine
    • Antoine Zapata
    • Nb. de pages: 444
    • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
    • ISBN: 9791032632963
    • Editeur: Editions Sydney Laurent
    • Date de parution: 2020

     

     

    Télécharger eBook gratuit

     

     

     

     

     

    Livre facile à télécharger gratuitement Soufflamour - Tu seras ma princesse, et je serai celui qui fera de toi une reine en francais 9791032632963 par Antoine Zapata

     

    Overview

    Cléopâtre ?et ?Marc Antoine ?s'aiment d'une manière intense et passionnée. Pour que vive leur amour même après la mort, ?Antoine offre une bague ornée d'un diamant rouge à ?Cléopâtre?. Cette bague a le pouvoir de choisir et d'unir les gens qui s'aiment à jamais et pour toujours. Paul et Lilou sont âgés et s'adorent comme au premier jour. Le temps pour eux est passé. Ensemble, ils se remémorent tous les souvenirs qui ont marqué leur vie : le collègue de travail, Richard, qui organisera leur première rencontre ; cette lettre, ce colis, cette bague...
    puis ce voyage à ?Bordeaux où ils feront la connaissance de Caroline. Mais, cette fille, qui est-elle ? Comment Paul a-t-il pu se procurer la bague ? Lilou pourra-t-elle garder ce diamant jusqu'à la fin de sa vie ? Un intrus viendra perturber la relation de Paul et Lilou, comment vont-ils faire pour continuer à vivre ensemble ? Que va-t-il se passer ?

     

    ePub recommandé: {pdf download} Neko No Kotoba - Lexique thématique de vocabulaire japonais courant read book, {epub descargar} MONTOYA-ESENCIAL. HORMIGÓN ARMADO 16ª EDICION pdf, Descargar PDF AL VERTIGEN pdf, Descargar EL CANDIDATO DE LOS POBRES JULES VALLES Gratis - EPUB, PDF y MOBI site,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :